HUBERT

Description

Hubert, (cousin Hub pour les intimes) est un magnifique persan adulte noir.

Il est, certes, très charmeur avec son long poil et cette tête qui s’est mangée une porte mais ne vous fiez pas à son air flegmatique. Il peut lui arriver deux fois par jours de courir… 26 secondes.

Comme beaucoup de Persans, Hubert a un système digestif compliqué et fragilisé par plusieurs années dans la rue. Il lui faudra dans sa futur famille une alimentation de qualité spécialisée pour ces troubles intestinaux! Sinon gare aux diarrhées.

Hubert était un sacré rebelle de la litière en arrivant chez nous. Il s’améliore de jour en jour et nous pouvons maintenant allez jusqu’aux 10/15 jours sans accident à côté de la litière. Cependant, il faut être extrêmement vigilant et nettoyer derrière lui dès qu’il sera allé dedans. Sinon notre petit prince n’en fera qu’à sa tête.

Il garde une certaine anxiété suite à son passé, quand il y a trop de changement dans son environnement il peut redevenir malpropre.

Notre gros bébé a besoin de sa ration journalière de croquettes, oui, mais aussi de gros câlins. Le matin au réveil c’est une séance de 20minutes de ronron sinon sa majesté boude!

Ce petit loup a un caractère bien trempé et n’apprécie pas les manipulations forcées. Nous déconseillons un placement en famille avec de jeunes enfants.

De plus, Hubert manque cruellement de codes sociaux avec les autres chats et à la bagarre facile. C’est un matou jaloux et possessif avec ses humains. Il n’est donc pas conseillé de l’adopter si vous avez d’autres chats. Nous ne connaissons pas ses ententes avec les chiens. Il doit être le seul chat de la maison. Il lui faudra aussi un extérieur.

Visible dans le 35 (Rennes).

Hubert sera proposé à l adoption en échange d'une participation libre (Fiv+).

HUBERT
Sexe
Mâle
Age
6 ans
Identifié
250 26 95 90 44 63 78
Stérilisé
Non
FIV
Oui
FLV
Non
Race
Persan
Maison sans jeunes enfants
Adopter

Adoption