MINERVA

Description

Minerva est une minette d’environ 10 ans, d’un calme et d’une douceur incomparables ! 

Après avoir passé un peu de temps dehors, elle ne veut qu’une chose : la chaleur d’un foyer pour pratiquer son activité favorite, qui est la sieste. Elle est discrète, calme, ne connaît aucune agressivité d’aucune sorte, et passe beaucoup de temps à se reposer. 
Elle a une très forte demande en caresses et en câlins, adore la présence de son humain, mais elle conserve également une certaine indépendance. Plutôt que de monter sur les genoux, elle préfère passer de longues heures collée contre son humain sur le canapé. 

Cette indépendance et son besoin de calme fait qu’un environnement avec de jeunes enfants ne sera pas très bien adapté pour elle. 
Elle s’est très bien adaptée à sa vie en appartement, ne réclame pas pour sortir, mais adore se prélasser au soleil sur le balcon. Un extérieur sécurisé serait donc un plus pour elle. 

Atteinte d’une petite maladie des chats plus âgés, l’hyperthyroïdie, elle doit prendre un traitement tous les matins et soirs (sans heures fixes), pour lequel il faut compter une trentaine d’euros par mois. Elle est très facilement manipulable, et le prend sans aucune difficulté. Elle est également positive au FIV. Bien que non déclaré, elle devra donc vivre en appartement et sans autres chats sains. Son entente avec les chiens n’est pas connue. 
Elle peut rester seule la journée sans difficulté, également pour des absences plus longues, sans aucune bêtise. Elle a tendance à ne pas faire ses griffes (pratique pour les meubles !).

En résumé, c’est un amour de chatoune avec un caractère en or, et qui adore les caresses et dormir !

Minerva se trouve actuellement en famille d'accueil sur Rennes. 

Elle sera proposée à l'adoption en échange d'une participation libre.

MINERVA
Sexe
Femelle
Age
9 ans
Identifié
250 26 86 01 10 07 94
Stérilisé
Oui
FIV
Oui
FLV
Non
Race
Européenne
Adopter

Adoption