POEMA

Description

Poema est une jeune chatte tricolore sauvée par l'association alors qu'elle vivait dans la rue. Nourrie à l'exterieur par une dame, elle était gestante lors de son sauvetage.

A son arrivée en famille d'accueil, elle n'avait jamais dû connaitre le contact humain. Il lui a fallu du temps pour sortir de sa cachette et cesser de cracher à l'approche de l'humain.

Doucement et avec l'aide précieuse d'un compagnon chat, elle a appris à faire confiance et à accepter de se laisser toucher.
Poema a encore beaucoup à apprendre de la relation avec l'être humain.

Cependant, aujourd'hui elle prend un réel plaisir à se laisser caresser et gratouiller (surtout la tête !). Elle cherche la présence de sa famille et s'endort jamais bien loin d'elle.

Poema aura besoin d'une famille lui apportant patience et bienveillance. La présence d'un autre compagnon serait un grand plus pour sa socialisation. C'est une petite chatte qui stresse facilement lorsqu'elle ne connait pas son environnement, il peut donc arriver qu'elle fasse quelques marquages urinaires au début.

Poema n'est pas une chatte agressive. Cependant et certainement dû à son passé, elle n'a pas appris à rentrer les griffes pendant les moments de jeux. Attention à vos doigts !

Poema est un petit format qui malgré les apparences affectionne un peu trop les croquettes. Elle aura besoin d'être rationnée si vous ne voulez pas en faire une petite boule !

Elle est ok chat et enfants. Elle ne demande pas spécialement à sortir sur l'extérieur.

Poema a un miaulement assez particulier qui en fait tout son charme et son côté fragile et tendre.

Douceur, patience et amour sont les maitres mots qui accueullir cette adorable petite bête.

Visible dans le 35 (Parthenay de Bretagne).

 

POEMA
Sexe
Femelle
Age
1 an
Identifié
250 26 85 02 12 56 61
Stérilisé
Oui
FIV
Non
FLV
Non
Race
Européen
Adopter

Adoption