BASTILLE

Description

Bastille est un croisé caniche d’environ deux ans qui recherche la famille qui l’adoptera !

Ce chien est assez idéal : il aime tout le monde, parfois un peu trop (il veut faire des câlins au premier venu, dès qu’il s’approche un peu trop de lui) ! Il restera d’ailleurs aussi souvent que possible proche de vous, surtout si vous essayez de dormir ou de faire à manger.

Il est également d’un naturel très calme et peut convenir aussi bien à une famille qu’à des personnes un peu plus âgées : il n’a pas besoin de courir plusieurs heures par jour mais il conserve une énergie certaine lorsqu’il comprend qu’une balade se profile.

D’ailleurs, il n’a en général « aucun problème » avec les autres chiens ; en réalité, il ne les voit tout simplement pas et ne leur accorde aucune attention… En revanche, encore une fois, il aime un peu trop les chats et essaye sans cesse de sauter dessus, ce qui ne conviendra peut-être pas tellement à votre animal… Il n’est cependant jamais agressif, n’aboie presque jamais (sauf lorsqu’il entend une sonnette, que ce soit en vrai ou d’en une série télévisée).

Avec toutes ces qualités, Bastille peut aussi bien vivre en appartement qu’en maison, mais au vu de son gabarit, il serait plus convenable pour lui qu’il ait de l’espace, voire un jardin !

Visible dans le 35.

 

BASTILLE
Sexe
Mâle
Age
2 ans
Identifié
250 26 87 43 94 91 77
Stérilisé
Oui
Race
Croisé caniche