Danny

Description

Danny a été adopté par sa famille d'accueil !! Merci à toutes ses marraines qui l'ont aidé à prendre un nouveau départ dans la vie ! 

Danny est un chien de chasse trouvé errant sur une route départementale. Un policier municipal l'a suivi en voiture pour tenter de l'attraper. Raphaëlle et Julien (un jeune couple, que nous remercions encore), lui ont prété main forte en bloquant la route dans l'autre sens. Afin de ne pas laisser Danny seul dans l'enclos des Services techniques de la ville, Raphaëlle et Julien l'ont gardé pour le week-end et vérifié l'indentification avant de le confier à l'association. 

Danny doit avoir 6 ans mais il en paraissait le double à son arrivée. Squelettique, cabossé, brisé, extrèmement affaibli, un voile recouvrait un de ses yeux, séquelles de mauvais traitements. On ignorait depuis quand il n'avait pas été nourri et souffrait de multiples carences.

Martine, bénévole de l'association, n'a pas pu résister à ce touchant toutou et l'a pris sous son aile. Avec l'aide de son infirmier canin Archie, Martine est entrain de tout réapprendre à Danny : dormir sur un coussin tout doux et tout chaud, manger des bonnes croquettes, aller se promener, jouer avec les copains chiens, se faire gratouiller,.. Tout ce dont il a été manifestement privé avant d'être pris en charge par l'association. Les progrès sont magnifiques. Les photos parlent d'elles-mêmes !

Si vous voulez nous aider à offrir une vie digne et pleine d'amour à Danny, n'hésitez pas à parrainer Danny. 

Le montant du parrainage de Danny est fixé à 0€/mois

Danny
Parrainage actuel :
Danny est actuellement complètement parrainée, merci à ses bienfaiteurs !
Parrainer Danny

Formulaire de parrainage