TIMING

Description

Timing a été trouvé dans la rue, en juillet 2021, par son Tonton qui s'en est occupé de quelques mois avant d'être pris en charge par l'association. Il était très amaigri et affaibli et Nicolas l'a assurément sauvé d'une mort certaine. Ayant des difficultés à s'alimenter et à boire, un bilan vétérinaire a d'abord mis en évidence un abcès dans sa joue. Malgré le drainage de l'abcès, ses problèmes d'alimentation sont revenus environ un mois plus tard et c'est là qu'il a été diagnostiqué d'un calicivirus aux vues des symptomes.

Pendant plusieurs mois, il a reçu tout les 3/4 semaines des injections de cortisone pour calmer au mieux ses douleurs qui l'empêchent de s'alimenter normalement. En janiver 2022, il a eu une extraction dentaire qui a permis de bien réduire l'inflammation. Malheureusement, en mai, les symptômes sont revenus à la charge et il a fallu avoir recours à une thérapie laser qui pour l'instant s'avère suffisamment efficace pour lui permettre de s'alimenter correctement.

Timing peut aujourd'hui profiter d'un foyer aimant, en compagnie d'un copain chat et d'un humain aux petits soins. Ne vous fiez pas à son regard sévère, ce chat est une boule d'amour quand il fait confiance et n'hésite pas à venir se coucher contre Tonton pour la nuit.


Le parrainage permettra de prendre en charge les séances de laser qui doivent être prodiguées toutes les trois semaines afin de garantir à Timing une bonne gestion de la gingivite chronique. 

Le montant du parrainage de TIMING est fixé à 200€/mois

Actuellement, il manque encore 140 euros pour que TIMING soit totalement parrainée.

TIMING
Parrainage actuel :
Pour l'instant, TIMING est parrainée partiellement, vous pouvez encore l'aider.
Montant nécessaire :
200 €/mois
Parrainer TIMING

Formulaire de parrainage