OHAS

Description

Ohas est une tres gentille petite chatte qui n'a pas eu beaucoup de chance dans la vie.

Née de la rue, estimée à seulement un an et demi, Ohas a toujours du se battre pour s'en sortir avec pour seule aide la compassion de certains riverains qui lui donnaient quelques croquettes et un accès a un garage. La loi du plus fort (chats du lotissement) a fait que notre petite Ohas n'a surement jamais mangé a sa faim.

Nous avons finalement été contacté en aout 2023 par une pet sitters qui a su examiner l'urgence de la situation pour Ohas (et sa copine Ohis décédée ).

Retard de croissance, la bouche dans un état épouvantable, Ohas y serait sans aucun doute restée dans la semaine.

Du haut de ses 1kg700 à l'arrivée, Ohas a su se montrer forte mais pour remonter la pente elle a toujours besoin d'aide.

Une extraction dentaire et une rehydratation avaient été réalisées en urgence à son arrivée à l'association et il semblerait désormais que le virbagen en injectable lui fasse du bien.

Ohas a pris un peu plus de 200 grammes en 4 mois, le traitement et le suivi son très onéreux mais Ohas montre une belle envie de s'en sortir.

Ohas est une adorable petite minette qui malgré les soins ne sort jamais la moindre griffe pour se défendre, elle est de nature très calme, aime se frotter à tout ce qui se trouve sur son passage mais ce qu'elle aime par dessus tout, ce sont les guili sur le ventre <3

 

Le montant du parrainage de OHAS est fixé à 350€/mois

Actuellement, il manque encore 135 euros pour que OHAS soit totalement parrainée.

OHAS
Parrainage actuel :
Pour l'instant, OHAS est parrainée partiellement, vous pouvez encore l'aider.
Montant nécessaire :
350 €/mois
Parrainer OHAS

Formulaire de parrainage